Imprimeur⎜5 raisons d’étiqueter

Communiquer avec des étiquettes

L’étiquette adhésive est un moyen de communication ludique et pratique.

L’étiquette de fermeture est l’astuce chic et pas chère pour sceller paquets et enveloppes. Choisir un adhésif “enlevable” qui permet de le coller et de les décoller sans abîmer l’emballage. Votre solution de personnalisation élégante et efficace à vous qui aimez le design mais qui avez un budget serré.

L’étiquette pour signer vos présentations en les collant au dos de vos présentations (une façon d’actualiser une pile de cartes de visite avec une étiquette QR-code par exemple).

L’étiquette pour personnaliser des contenants, une alternative intéressante: avoir des sacs personnalisés pour un prix imbattable.

L’étiquette “stop-rayon” : arrêter le regard du passant sur une nouveauté ou une promotion. Apposée directement sur le produit ou collée sur les rayonnages. À vous de l’adapter.

L’étiquette des grandes occasions : Noël approche, ensuite ce seront les soldes, la Saint­ Valentin, Pâques, fête des mères ou les anniversaires… ces évènements incontournables rythment la vie des commerces. Vous souhaitez vous différencier lors de ces occasions : pensez aux étiquettes aux formes originales et au look inédits pour animer votre endroit.

Mon partenaire imprimeur propose des étiquettes découpées à la forme à un prix très compétitif, avec l’originalité en plus.
Disponibles en rouleau, ces étiquettes sur-mesure peuvent aussi être commandées en planche.

Alors prêt à vous faire imprimer des étiquettes (en passant par moi 🙂 )?

Source : Exaprint

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s